5 mars 2021

DIJON-SPORTnews en péril. Appel à soutien(2)

Depuis bientôt 5 ans notre Site DIJON-SPORT news vous informe sur l’actualité sportive dijonnaise. Sans prétention, mais avec beaucoup de travail, nous avons construit ce site et sa notoriété grandissante dans le paysage sportif local. L’abnégation de son fondateur, Anatole Barbier, et l’enthousiasme et les efforts considérables de tous ses contributeurs (la très grande majorité pour ne pas dire la quasi totalité est bénévole) en ont fait un vecteur d’informations apprécié par 1500 visiteurs uniques/jour.  Mais aujourd’hui DIJON-SPORTnews est en danger d’extinction.Notre premier appel à soutien reste sans grands effets nous le renouvelons donc.

 

EXTINCTION DES LUMIERES FIN MARS 2016 A MOINS QUE…..

 

Logo DSn incrustation photo site

 

Malgré son succès, même si nous n’avons ni la prétention d’être parfaits ou exhaustifs, nous ne parvenons pas à recueillir le soutien de partenaires institutionnels ou d’annonceurs privés. Certes nous n’avons que peu de temps à consacrer à la recherche d’annonceurs mais tous les efforts déployés en ce sens à ce jour restent sans effets suffisants.

Sans le nerf de la guerre, il ne nous saura pas possible de continuer. Il suffirait pourtant de réunir 2500 euros de recettes publicitaires mensuelles de manière pérenne pour permettre d’installer le site dans la durée.

Nous nous permettons donc de publier cet article sous forme de demande de la dernière chance. Vous appréciez notre site ? Vous souhaitez qu’il puisse continuer à vous offrir de l’information, des lives, des espaces pour vos clubs ou associations, et tout ceci gratuitement ? Alors vous pouvez peut-être nous aider si vous connaissez des annonceurs susceptibles d’être intéressés par une communication sur nos pages. Vous trouverez ci-dessous les offres de tarifs publicitaires mensuelles, semi-annuelles et annuelles que nous avons voulu le plus attractives possibles.

Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements que vous souhaiteriez, ou suggestions que vous pourriez nous faire : redaction@dijon-sportnews.com  ou Nicolas GOISQUE, rédacteur en chef, au 06 40 40 42 52 (fantaisistes ou plaisantins s’abstenir).

Nous espérons pouvoir sensibiliser à l’intérêt de conserver un média original traitant du sport local avec peu de moyens mais beaucoup d’enthousiasme et de passion.

Merci d’avance de votre soutien

Pour DIJON-SPORTnews
Nicolas GOISQUE
Rédacteur en chef

 

ESSAI-DSN_02

 

 

0 Partages

2 thoughts on “DIJON-SPORTnews en péril. Appel à soutien(2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.