3 mars 2021

Non vous avez bien lu, cette semaine dans votre rubrique préférée il n’y aura pas de flops. Tout d’abord parce que l’on attend encore les résultats de certains matchs (DFCO et JDA) et que les clubs qui jouaient ce week-end ont tous gagné. Alors oui ce lundi c’est simplement les tops du week-end.

 

TOPS

Le DHC a tenu bon contre Chamonix.   © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Le DHC a tenu bon contre Chamonix. © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

Les ducs prennent le meilleur sur Chamonix
Dans un match très important pour la suite, le DHC a réussi à battre un concurrent direct pour le maintien : Chamonix. C’était le match où il ne fallait pas se manquer et les Dijonnais ont fait le job (3-2)
(notre article)

 

Le DFCO féminin est prêt pour affronter Grenoble 
Avant de rencontrer Grenoble en coupe de France, les Dijonnaises devaient continuer à tenir le rythme en championnat. C’est chose faite avec un rencontré maîtrisée contre Flacé-Macon et une belle victoire à la clé (2-0). Il ne reste plus qu’à se préparer pour prendre une revanche en coupe de France. (notre article)

 

Les Gazelles se contenteront de la victoire 
Les Dijonnaises recevaient ce dimanche l’équipe du Creusot, l’objectif était de continuer sur la bonne dynamique lancée par la victoire contre Chalon la semaine dernière. Au final on ne retiendra que les 4 points pris tant le partie ne s’est jamais réellement emballée. Les Gazelles continuent tout de même leur chemin mais devront se montrer plus précises pour embêter Chalon. (notre article)

Le DFCO peut s'envoler au Havre  ©Nicolas GOISQUE/archives
Le DFCO peut s’envoler au Havre ©Nicolas GOISQUE/archives

 

 

 

 

 

 

Ce soir deux autres clubs dijonnais jouent gros, puisque le DFCO peut prendre de l’avance en tête de Ligue 2 et la JDA a l’occasion de briser la spirale négative en recevant Pau/Orthez au palais des sports. 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.