2 mars 2021

Marie Prouvensier file à Brest.

Alors que le Cecle Dijon Bourgogne souhaitait avant tout conserver sa jeune internationale Marie Prouvensier, cette dernière a finalement fait le choix que quitter son club formateur pour rejoindre le club de Brest (ainsi que l’annonce le site du club)qui montera certainement en LFH la saison prochaine et qui bénéficie d’un budget et de moyens bien supérieurs à ceux du club Bourguignon. C’est clairement un coup dur pour Christophe Maréchal et le staff dijonnais

 

Communiqué du CDB : C’est à la fois avec regret et fierté que le CDB voit partir son pur produit de formation, mais tout le club lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure et la remercie pour toute ses années passées sous le maillots dijonnais ! Les techniciens bourguignons se sont par ailleurs déjà mis en quête d’une remplaçante à son poste. En attendant, le CDB et “Marinette” comptent bien profiter de cette fin de saison pour terminer l’année en beauté devant leur public.
 

Marie Prouvensier sera "bretonne" la saison prochaine © Nicolas GOISQUE/archives
Marie Prouvensier sera “bretonne” la saison prochaine © Nicolas GOISQUE/archives
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.