5 mars 2021

Kart : bilan et perspective pour Tim Mérieux

Vainqueur de la Kart Racing Academy (catégorie 7-10 ans) , le jeune pilote de kart dijonnais Tim Mérieux est donc  champion de France. Une soirée était organisé le 4 février dernier à Kart mania à Chenôve afin de remercier tous les sponsors et soutiens de Tim. Un souvenir de la saison dernière a été offert à chacun d’eux puis M Mérieux, le papa de Tim a présenté le programme de cette année pour son jeune champion de fils.

 

Tim Mérieux et ses soutiens © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Tim Mérieux et quelques un de ses soutiens © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

 

Remise de souvenirs aux sponsors  © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Remise de souvenirs aux sponsors © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

 

Chez Sodikart en 2016

Après le titre de 2015, Sodikart a proposé à Tim de rejoindre sa junior team chez Kart Pro Racing  (officiel Sodikart). Il va donc évoluer sous les couleurs de Sodikart pour la  National Séries Karting (NSK) qui comporte 3 Courses (Angerville – Salbris – Varennes/Allier), le championnat de France ( Lavelanet), la coupe de France (Laval), et la Finale Rotax France (Essay) soit un programme de 6 courses Nationales.

 

6 courses en Bourgogne Franche Comté

Avec son type de kart pour 2016 et l'ensemble de ses soutiens © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Avec son type de kart pour 2016 et l’ensemble de ses soutiens © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

Concernant la ligue  Bourgogne Franche Comté (BFC) Tim fera 6 courses sachant que les 3 premiers sont qualifiés pour le championnat de France à Lavelanet, pour la BFC Tim ira à au Creusot les 19 ET 20 mars,  à Autoreille les 16 et 17 avril, à Vesoul les 30 avril  et  1er mai, à Soucy les  4 et 5 juin, à Moirans en Montagne les 17 et 18 Septembre et à Septfontaine Levier les  22 et 23 octobre, toutes les infos sur BFCkart.

Le jeune Dijonnais effectuera également 2 courses en Italie. Il dispose d’une page facebook de + de 1900 amis … et  aura bientôt un site internet à son nom .

 

Tim Mérieux et quelques uns de ses soutiens © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Tim Mérieux et quelques uns de ses soutiens © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.