Kart : bilan et perspective pour Tim Mérieux
Vainqueur de la Kart Racing Academy (catégorie 7-10 ans) , le jeune pilote de kart dijonnais Tim Mérieux est donc champion de France. Une soirée était organisé le 4 février dernier à Kart mania à Chenôve afin de remercier tous les sponsors et soutiens de Tim. Un souvenir de la saison dernière a été offert à chacun d’eux puis M Mérieux, le papa de Tim a présenté le programme de cette année pour son jeune champion de fils.


Chez Sodikart en 2016
Après le titre de 2015, Sodikart a proposé à Tim de rejoindre sa junior team chez Kart Pro Racing (officiel Sodikart). Il va donc évoluer sous les couleurs de Sodikart pour la National Séries Karting (NSK) qui comporte 3 Courses (Angerville – Salbris – Varennes/Allier), le championnat de France ( Lavelanet), la coupe de France (Laval), et la Finale Rotax France (Essay) soit un programme de 6 courses Nationales.
6 courses en Bourgogne Franche Comté

Concernant la ligue Bourgogne Franche Comté (BFC) Tim fera 6 courses sachant que les 3 premiers sont qualifiés pour le championnat de France à Lavelanet, pour la BFC Tim ira à au Creusot les 19 ET 20 mars, à Autoreille les 16 et 17 avril, à Vesoul les 30 avril et 1er mai, à Soucy les 4 et 5 juin, à Moirans en Montagne les 17 et 18 Septembre et à Septfontaine Levier les 22 et 23 octobre, toutes les infos sur BFCkart.
Le jeune Dijonnais effectuera également 2 courses en Italie. Il dispose d’une page facebook de + de 1900 amis … et aura bientôt un site internet à son nom .
