Coupe de France féminine : Les réactions d’après-match
Ce dimanche après-midi, le DFCO féminin est venu à bout de Grenoble pour se hisser en quart de finale de la Coupe de France. Après la rencontre, les joueuses dijonnaises

Léa Paillard (capitaine du DFCO) :
“Aujourd’hui”hui c’était un vrai match physique. Un match digne du haut tableau de D2, voir même un peu plus, c’est bien. On savait qu’on avait tout pour réussir à les battre, c’est fait. Cela fait du bien au moral et ça montre aussi que même si on a pêché en championnat on n’est pas si loin d’elles et qui nous manque pas grand chose pour atteindre ce haut niveau”

Laura Bouillot (attaquante du DFCO) :
“La fin de match était très stressante. On sait que dans les matchs de Coupe tout peut arriver et à n’importe quel moment. Nous, on a un petit peu balancé les ballons en fin de match parce qu’il fallait qu’il soit loin de notre but. On avait le public derrière nous, il y avait une vraie ambiance de Coupe et pour moi c’était un match super agréable à vivre”

Justine Pacaud (milieu de terrain du DFCO) :
“C’était un gros match dans l’intensité. On a mené au score rapidement, après c’est difficile de prendre un but dans un match de coupe. Derrière elles ont eu plus d’envie, c’était plus compliqué pour nous mais on a réussi à relever la tête, ça montre une force de réaction après avoir encaissé ce but en début de seconde période. C’est plutôt positif quand même dans l’ensemble”

Arnaud Souquet (joueur du DFCO ayant assisté au match) :
“J’étais déjà venu les voir jouer contre Grenoble en championnat, la c’était une affiche en Coupe. Aujourd’hui c’est bien elles sont passées, il y a tous les ingrédients de la Coupe. Il y a eu des buts, du contact, un peu de tension mais ça fait parti du jeu. Cela leur fait des émotions et des souvenirs, tant mieux pour elles. J’espère qu’elles vont aller le plus loin possible”
L’intégralité de la réaction de Léa Paillard & Laura Bouillot :
L’intégralité de la réaction de Justine Pacaud :
L’intégralité de la réaction de Arnaud Souquet :