5 mars 2021

Chaque lundi retrouvez les tops et les flops du week-end. Entre de superbes victoires ou performances décevantes, vous verrez ce qui a fait l’actualité sportive à Dijon.

TOPS

Belle victoire des dijonnaises en Coupe de France. crédit : Nicolas Goisque
Belle victoire des dijonnaises en Coupe de France. crédit : Nicolas Goisque

Les filles du DFCO qualifiées en huitième de Coupe de France 
Au bout d’un match complètement fou contre un adversaire coriace, les Dijonnaises ont finalement gagné cette bataille contre Grenoble quatre buts à trois. Un match plein d’intensité et de rebondissements. (notre article)

La Jeanne repart de l’avant…
Alors qu’elle était dans une spirale négative la JDA s’est remise dans le bon chemin ce week-end avec une jolie victoire contre Nanterre (52-72). En espérant que ce bon résultat donne un nouvel élan. (notre article)

… tout comme la JDA basket fauteuil 
C’était un match important pour Wei et ses coéquipiers. Contre Lyon, un concurrent au maintien, les joueurs n’ont pas flanchés et remportent le match 57 à 45. (notre article)

FLOPS

Benali et Limoges ont livré une belle opposition durant toute la partie © Eric BONTEMPS/archives
Benali et Limoges ont livré une belle opposition durant toute la partie © Eric BONTEMPS/archives

Le CDB échoue de peu contre Nantes
Les Dijonnaises se sont battues jusqu’au bout et ont donné du fil à retordre aux Nantaises. Malheureusement les handballeuses n’ont pas tenu le coup sur la totalité du match et s’inclinent 26 à 28. (notre article)

Le DBHB ne revient pas en trombe 
Alors oui c’est peut-être un peu sévère de mettre les hommes de Richardson en flop alors qu’ils ont fait “seulement” match nul contre Limoges (27-27). Cependant ce retour à la compétition était attendu et il y a une légère déception au final. Pas de quoi en faire un drame, mais il faut du mieux pour espérer bien se placer en fin de saison. (notre article)

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.