3 mars 2021

Football : Un nouveau sponsor sur les maillots d'échauffements du DFCO

Partenaire du DFCO depuis de nombreuses années, l’entreprise Roger Martin, créée en 1895 et qui compte 1200 employés, continue de prouver son attachement au club en devenant le sponsor des maillots d’échauffement du club.
 

Crédit : DFCO
Crédit : DFCO

Vincent Martin a en effet consolidé son partenariat en devenant le Partenaire Exclusif des maillots d’échauffement de l’effectif professionnel. Cet engagement devrait être reconduit pour les saisons futures.
« C’est avec fi erté que j’ai répondu positivement à la demande du DFCO pour apposer ma marque sur les maillots d’échauffement du club. Et j’espère continuer l’aventure encore longtemps » a souligné Vincent Martin lors de la remise d’un maillot par le Président Olivier Delcourt, en marge de la rencontre DFCO – Sochaux (26ème journée de Ligue 2).
Accompagné de ses enfants, Vincent Martin gardera un souvenir particulier de cette soirée, puisqu’il a eu l’honneur de donner le coup d’envoi fictif de ce derby Bourgogne-Franche-Comté.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.