7 mars 2021

Chaque lundi retrouvez les tops et les flops du week-end. Entre de superbes victoires ou performances décevantes, vous verrez ce qui a fait l’actualité sportive à Dijon.

 

TOPS

Jordan François -Marie et le DBHB ont obtenu une victoire précieuse © Eric BONTEMPS
Jordan François -Marie et le DBHB ont obtenu une victoire précieuse © Eric BONTEMPS

Courte victoire pour le DBHB
Pour rester dans le wagon de tête, les handballeurs français devaient l’emporter contre Cherbourg ce week-end; Après un match compliqué et serré ce sont bien les hommes de Richardson qui sortent gagnant de la fréquentation 30 à 28. (notre article)

Le DFCO féminin assure le minimum
Pourtant le match était mal parti, puisque les Dijonnaises étaient menées au score dès la 2ème minute. Finalement elles ont su trouver les ressources pour revenir et finalement s’imposer contre Véore Montoison 2 à 1. (notre article)

 

 

FLOPS

Les Stadistes s'inclinent contre Gennevilliers Crédit : Nicolas GOISQUE
Les Stadistes s’inclinent contre Gennevilliers Crédit : Nicolas GOISQUE


Les Stadistes perdent le choc contre Gennevilliers
Ce choc au match aller avait été remporté par les Bourguignons. Cependant cette fois les hommes de Laurent Bonventre n’ont pas réussi le même match et perdent leur duel (35-6) face à un concurrent direct pour les plays-off. (notre article)

La JDA n’a pas fait long feu chez Mickey
Alors que la Leaders Cup se présentait comme une belle occasion de briller face aux meilleures équipes de ProA. Malheureusement la Jeanne s’est inclinée d’entrée (76-69) contre une équipe de Villeurbanne, qui semblait pourtant prenable. (notre article)

Les plays down commencent mal pour les Ducs
C’est un moment crucial pour les hockeyeurs dijonnais où chaque point compte. Malheureusement les Bordelais étaient visiblement trop fort pour les Ducs qui sont finalement battus 3 à 1. (notre article)

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.