21 septembre 2019

Les Gazelles sans soucis à St Louis

En déplacement ce dimanche  dans l’Est pour affronter l’entente St Louis  Chalampé, les Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne  ont géré le match du début à la fin, avec détermination et conviction.

 

En accélérant le jeu les Dijonnaises ont vite pris le large © Nicolas GOISQUE/archives
En accélérant le jeu les Dijonnaises ont vite pris le large © Nicolas GOISQUE/archives

 

Les Dijonnaises  ont marqué 3 essais par mi-temps, soit 6 au total et par 6 joueuses différentes ! Au vu du niveau et du classement des Asaciennes, cependant valeureuses, ce match devait être gagné, et c’est ce qui s’est passé, la rencontre se terminant sur le score de 5 à 38. Les Gazelles décrochent donc le bonus offensif et se maintiennent à la quatrième place, deux points devant Chalon.

 

 

 

Illkirch sera une autre paire de manches

Les Dijonnaises ont fait quelques fautes de mains qu'il faudra éviter face aux gros © Nicolas GOISQUE/archives
Les Dijonnaises ont fait quelques fautes de mains qu’il faudra éviter face aux gros © Nicolas GOISQUE/archives

Il faudra cependant élever le niveau de jeu, tant dans la dynamique que dans la construction collective, pour pouvoir espérer faire quelque chose lors du match contre Illkirch, grand favori de cette poule, le 13 Mars prochain, en déplacement !

Ce fut un match géré de bout en bout mais nous avons commis  quelque fautes de mains et il faudra élever notre niveau de jeu pour aller défier illkirch. Nous marquons  6 essais  par 6 filles différentes et j ‘ai donné du temps jeu à 3 cadettes future seniors! C’est aussi cela l’objectif de fin de saison” commentait après match le coach des Gazelles Didier Couette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.