Les Gazelles sans soucis à St Louis
En déplacement ce dimanche dans l’Est pour affronter l’entente St Louis Chalampé, les Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne ont géré le match du début à la fin, avec détermination et conviction.

Les Dijonnaises ont marqué 3 essais par mi-temps, soit 6 au total et par 6 joueuses différentes ! Au vu du niveau et du classement des Asaciennes, cependant valeureuses, ce match devait être gagné, et c’est ce qui s’est passé, la rencontre se terminant sur le score de 5 à 38. Les Gazelles décrochent donc le bonus offensif et se maintiennent à la quatrième place, deux points devant Chalon.
Illkirch sera une autre paire de manches

Il faudra cependant élever le niveau de jeu, tant dans la dynamique que dans la construction collective, pour pouvoir espérer faire quelque chose lors du match contre Illkirch, grand favori de cette poule, le 13 Mars prochain, en déplacement !
“Ce fut un match géré de bout en bout mais nous avons commis quelque fautes de mains et il faudra élever notre niveau de jeu pour aller défier illkirch. Nous marquons 6 essais par 6 filles différentes et j ‘ai donné du temps jeu à 3 cadettes future seniors! C’est aussi cela l’objectif de fin de saison” commentait après match le coach des Gazelles Didier Couette