5 mars 2021

Le DBHB s’en sort très bien à Valence

Bousculé durant toute la rencontre par la lanterne rouge Valence, le Dijon Bourgogne handball s’en est sorti in extremis à Valence grâce à un but de Poletti à 5 secondes du terme (33-34).

La manière est cependant inquiétante sachant que Valence a été dans le match de bout en bout, alors que cette formation ne compte pas la moindre victoire et seulement un nul au compteur. Le manque de maîtrise et de sérénité dijonnaise a encore été flagrant. Les Dijonnais sont incapables de se rendre tranquille ce genre de rencontre qu’ils sont censés dominer. A ce petit jeu les hommes de Richardson risquent e laisser quelques précieuses forces physiques et mentales. Il reste que sur le plan comptable les Dijonnais viennent de prendre 8 points su 9 possibles.  Cela tient pour le moment mais si on pouvait respirer plus tranquillement lors du prochain match face à Angers ce ne serait pas plus mal.

Notre article prochainement

 

Le DBHB n'a pas maîtrisé son sujet © Eric BONTEMPS/archives
Le DBHB n’a pas maîtrisé son sujet © Eric BONTEMPS/archives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.