22 octobre 2019

Hand : 16ème de Coupe de france départementale la JL Seurre y était aussi

Nul n’est parfait . Toutes nos excuses donc au club de handball de la jeunesse Laïque de Seurre cher à son président Romain Poincin qui nous a très justement souligné notre oubli de son club dans nos article sur les coupes de France régionales et départementales de handball.

 

 

La JL Seurre séniors garçons © JL Seurre
La JL Seurre séniors garçons © JL Seurre

 

Réparons donc cette erreur et soulignons donc le beau parcours de l’équipe sénior garçons de la Jeunesse Laïque de Seurre qui évolue au niveau départemental et qui s’est donc hissée jusqu’en 16ème de finale qu’elle disputait elle aussi à Auxerre le 21 février dernier.

 

Seurre avait auparavant disposé très largement en 32ème de finale de la formation de Orchamps Vennes handball (25)  sur le score sans appel de 46-24.

Seurre s'incline en 16ème de finale © EC Orléans Handball
Seurre s’incline en 16ème de finale © EC Orléans Handball

Le club côte d’orien gagnait ainsi son ticket pour les 16ème ou il affrontait la formation de l’Etudiant Club Orléans/St Hilaire handball (45). Dans le coup à la pause (11-12) les Seurrois ont malheureusement encaissé un 5-1 rédhibitoire en début de seconde période (12-17, 31′) et malgré un beau sursaut d’orgueil quittait la Coupe de France à ce stade des 16ème (20-23).

Félicitation à Seurre pour ce beau parcours.

 

 

 

 

2 thoughts on “Hand : 16ème de Coupe de france départementale la JL Seurre y était aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.