12 novembre 2019

Le DFCO se mobilise contre le Cancer

Le DFCO soutient le Centre Georges-François Leclerc dans l’organisation d’un dîner gastronomique le jeudi 10 mars 2016 au Stade Gaston Gérard, à l’occasion de la semaine contre le cancer.« Le sport se mobilise contre le cancer » est le fil conducteur de la soirée. À l’instar des parrains, sportifs reconnus, vous pouvez rejoindre la cause et  récolter des fonds pour la recherche et l’accompagnement des personnes atteintes d’un cancer en Bourgogne. Communiqué du DFCO

 

3 grands sportifs locaux sont donc parrains de cette manifestation

 

© TOUTPHOTO.COM
© TOUTPHOTO.COM

 

Cet événement est l’occasion de vous réunir, entre amis, collaborateurs, lors d’une soirée conviviale. Un dîner gastronomique concocté par les chefs étoilés Stéphane Derbord, Nicolas Isnard et David Le Comte vous sera proposé et cette soirée ponctuée d’animations se clôturera par une tombola chinoise avec de prestigieux lots.

image002

 

 

 

dfco charité

 

coupon réponse

 

 

Vous pouvez vous aussi, contribuez à la lutte contre le cancer. Votre participation est défiscalisable (60 % du revenu des entreprises OU 66 % des revenus des particuliers)

 Pour tout renseignement complémentaire :

Carole Diolot
CDiolot@cgfl.fr
03 80 73 75 54 – 06 83 34 79 10

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.