26 novembre 2020

9ème Nuit de l’Eau à Chenôve,

Le samedi 12 mars, le centre nautique de Chenôve se mobilisera pour la 9ème édition de la Nuit de l’Eau.

 

Les parrains de la nuit de l'eau © Team Unicef France
Les parrains de la nuit de l’eau © Team Unicef France

La piscine ouvrira ses portes à 18h00 pour une soirée de solidarité, conviviale et sportive, au bénéfice de l’UNICEF. L’UNICEF 21, les clubs de Chenôve Natation, de l’Alliance Dijon Natation (ADN), du Moby Dick Chenôve et EDF proposent un programme riche en animations pour adultes et enfants. Les participants pourront également relever le Défi EDF avec toujours le même principe : 1 longueur nagée = 1€ versé à l’UNICEF.
Comme dans 200 piscines en France, cinq autres piscines en Bourgogne proposeront également des activités nautiques.
La Nuit de l’Eau est une opération organisée par l’UNICEF et la Fédération Française de Natation, soutenue par EDF. Les dons collectés sont destinés à financer des structures d’assainissement et des formations à l’enseignement et à l’adoption de bonnes pratiques d’hygiène dans des écoles primaires au Togo

L’événement sera, comme l’année précédente, parrainé par Laury Thilleman (miss France 2011 et commentatrice sur Eurosport) et Camille Lacourt (champion du monde de natation).

 

 

nuit de l'eau

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.