23 novembre 2020

Challenge AM Sports de roller indoor

Pour la dernière épreuve de la saison de roller indoor 2015-2016, 115 patineurs de vitesse se sont retrouvés au gymnase des Bourroches  à Dijon samedi 5 mars pour un challenge indoor organisé par AM Sports. 13 clubs étaient représentés avec pour la première fois 3 patineurs du club d’AD Rollers d’Epernay (51).

 

© AM Sports
© AM Sports

18 écoliers patineurs d’AM Sports sont venus découvrir le monde de la course, certains se sortant haut la main du parcours d’agilité, 1ère épreuve de la journée à laquelle ont aussi pris part les coursiers des catégories supermini à benjamin. Les plus grands (minime à vétérans) ont commencé par un tour lancé.

Les épreuves traditionnelles de fond et de sprint ont suivi, mais organisées pour une fois en format « absolu » (mixité et regroupement de certaines catégories d’âge en fonction des chronos de la première épreuve).

A l’issue de toutes ces épreuves et dans la belle ambiance du gymnase des Bourroches, 12 des patineurs du club organisateur sont montés sur le podium ; Tristan Faron (mini), Leelou Jeannet de Thandt (bejamine) et Thomas Viel (CJS) s’offrant même la plus haute marche.

 

© AM SPORTS
© AM SPORTS

 

Vous trouverez sur le site Internet d’AM Sports www.amsports.fr les résultats (courses, américaines, écoliers patineurs) et les photos sur la page faceboook !

Place maintenant aux courses en extérieur, AM Sports vous donne rendez-vous dès le 10 avril à Décathlon Quétigny !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.