30 novembre 2020

Marseille FAMF – DFCO Féminin se re concentrer sur le championnat

Trois semaines après sa victoire contre Véore Montoison, le DFCO féminin retrouve son quotidien à savoir le championnat de ligue 2. Après avoir été sous le feu des projecteurs pour son quart de finale de coupe de France contre l’OL qui a suscité un certain engouement, les coéquipières de la capitaine Léa Paillard retrouve la 2 avec un déplacement à Marseille pour affronter le FAMF . Il reste 8 rencontres à disputer et Dijon , 3ème à 5 points de l’OM et 2 de Grenoble a encore un coup à jouer. Il convient pour cela de ne pas se rater et de faire un carton plein. Cela commence dès ce dimanche dans les Bouches du Rhône.

 

Dijon avait dominé le match aller © Nicolas GOISQUE/archives
Dijon avait dominé le match aller © Nicolas GOISQUE/archives

Samuel Riscagli le coach dijonnais en est persuadé. Grenoble et Marseille vont laisser des plumes sur cette phase retour et son équipe n’a peut être pas dit son dernier mot. S’il se méfie de tout le monde, à commencer par le FAMF, battu peut-être un peu trop facilement à l’aller dans un jour où tout avait réussi à son équipe, il ne craint personne. DIJON-SPORTnews l’a longuement rencontré pour évoquer, cette rencontre et revenir sur la saison du DFCO féminin et sa notoriété grandissante dans le paysage du football féminin hexagonal.

 

 

Samuel Riscagli

 

© Kevin PETIT et Nicolas GOISQUE / archives
Samuel Riscagli croi dur comme fer aux chances de son équipe © Kevin PETIT et Nicolas GOISQUE / archives

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.