Sport universitaire : 3 de chute et un titre pour Dijon
Les équipes étudiantes de sports collectifs dijonnais étaient engagé ce jeudi en quart de finale de championnat de France de leur compétition respective. De son côté Julien Granet combattait en épée à Châlons en Champagne.

En 1/4 de finale du championnat de France élite de football, l’équipe de l’association Sportive de l’université de Bourgogne s’est inclinée au stade de l’éveil contre l’UFR STAPS de Montpellier sur le score de 2-1. Menant rapidement au score les Dijonnais ont subit durant la majeure partie de la rencontre. Ils ont concédé l’égalisation juste après la mi-temps avant de céder en toute fin de match sur un pénalty intervenant suite à une grossière erreur de relance.
L’ALBUM PHOTO DE LA RENCONTRE DIJON MONTPELLIER ICI
De son côté, l’équipe de football de l’Ecole Supérieure de Commerce de Dijon s’est également inclinée en quart de finale du championnat de France Ecole, contre Centrale Lyon.

Le score final est de 1-0, les Dijonnais encaissant là encore un pénalty en toute fin de rencontre. Les deux équipes dijonnaises sont donc éliminées
Pas plus de réussite pour le basket puisque en 1/4 de finale aller du Championnat de France Melty Ligue, l’équipe de l’université de Bourgogne s’est lourdement inclinée à Marseille sur le score de 99-69. Le match retour aura lieu à Dijon jeudi prochain à 15h30.
Heureusement une performance individuelle vient quelque peu redorer le blason des couleurs dijonnaises puisque Julien GRANET de l’association sportive de l’université de Bourgogne est devenu cet après midi champion de France universitaire à l’épée à Châlon en Champagne. Etudiant en 5ème année de médecine Julien monte donc sur la plus haute marche du podium .