24 novembre 2020

Basket Fauteuil : La JDA tentera de faire déjouer Strasbourg

Après sa victoire face à Lyon la semaine dernière, qui lui a fait du bien à tous les points de vue mais surtout comptablement , la JDA fauteuil se rend aujourd’hui à Strasbourg. Des alsaciens qui occupent actuellement la 5 ème place au classement, tandis que Dijon est 8ème, et qui présente un bilan équilibré de 8 victoires  pour 8 défaites. Une rencontre difficile pour une JDA diminuée mais pas inabordable non plus

 

Le capitaine Legendre sera absent pour ce match  © Nicolas GOISQUE/archives
Le capitaine Legendre sera absent pour ce match © Nicolas GOISQUE/archives

 

“C’est un déplacement sans pression mais avec une réelle volonté de gagner”, annonce le coach Damien Lordel,  “cependant nous irons avec une équipe réduite et/ou affaiblit (guillaume, Sébastien, louis malades) une victoire nous aiderait d’un point de vu comptable pour la course au maintien Strasbourg est une équipe avec un 5 assez homogène sans grande faille mais avec des individualités capable de faire la différence.

 

 

Malat  Wei sera une des armes offensives de la JDA © Nicolas GOISQUE/archives
Malat Wei sera une des armes offensives de la JDA © Nicolas GOISQUE/archives

leur seule faiblesse c’est eux même, car si nous arrivons à les faire douter alors tout sera possible. A l’aller nous avions réussi à les faire déjouer un 1/4 pts mais nous avions été malmener sur les 3/4 du match.J’espère que les joueurs s’en souviendront afin d’aller à Strasbourg avec un vrai esprit revanchard. Aux Dijonnais qui n’ont pas grand chose à perdre mais éventuellement beaucoup à gagner sur cette rencontre de réaliser un petit exploit pour se rapprocher encore davantage de leur objectif de maintien.Le prochain match à domicile aura lieu le 9 avril prochain face au Lille Université Club actuel 3ème.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.