28 novembre 2020

Hockey : Mondial U18 – Deux Ducs en bleu

Dans la foulée des play-downs ayant assuré le maintien en Magnus du Dijon Hockey Club, Maxime Ritz (18 ans) et Vincent Melin (17 ans)  les deux défenseurs dijonnais ont déjà repris leurs équipements pour rejoindre le groupe France.

 

Maxime Ritz © DHC Fred Petot
Maxime Ritz © DHC Fred Petot

Retenus par les sélectionneurs Romain Guibet et Nordine Mahdidi, les jeunes Ducs, forts de leur expérience en Ligue Magnus disputeront les championnats du monde U18 D1A en Biélorussie. Médaillés de bronze en 2015, les Bleuets trouveront sur leur chemin de solides opposants à commencer par l’Allemagne redescendue de l’élite mondiale. Vincent Melin et Maxime Ritz (photo) compteront parmi leurs coéquipiers tricolores le « made in Dijon » Louis petit expatrié depuis cette saison en Suède.

Championnat du monde D1A à Minsk (Biélorussie)

Samedi 9 avril, France/Autriche, Dimanche 10 avril, Kazakhstan/France, Mardi 12 avril, Biélorussie/France, Mercredi 13 avril, France/Allemagne, Vendredi 15 avril, France/Norvège

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.