14 décembre 2019

première victoire du DFCO Foot Fauteuil

 Le DFCO Foot Fauteuil a obtenu une première victoire en championnat de National 3 de foot fauteuil contre Charnay les Mâcon à Chalon/Saône. Il s’agit d’une première étape et d’un grand moment pour ce jeune club créé en 2013.

 

 

Abdou a marqué 5 buts en deux matchs  © Nicolas GOISQUE/archives
Abdou a marqué 5 buts en deux matchs © Nicolas GOISQUE/archives

Un nul en hors d’oeuvre !

Lors d’une double confrontation ce samedi contre Charnay Les Mâcon, le DFCO a tout d’abord réalisé un nul sur la première rencontre avec un score de 2-2 contre  et le 1er doublé de la saison pour Abdou . Malgré les énormes progrès de l’équipe, les Dijonnais ont vu la victoire s’envoler à la dernière minute…

 

Première !!!

Après avoir été mené 3-0 à la mi-temps du match retour,  le DFCO a réagi et arraché la victoire 4-3 à la suite d’un triplé d’Abdou et d’un magnifique but sur coup de pied arrêté de David qui offre la victoire à Dijon. Les entraîneurs  ont confié avec fierté que toute l’équipe avait beaucoup progressé, il reste encore beaucoup de travail mais la machine est lancée

 

l'équipe qui a obtenu une première victoire © DFCO Foot Fauteuil
l’équipe qui a obtenu une première victoire © DFCO Foot Fauteuil

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.