5 décembre 2020

“Euro 2016 – le sport pour tous” un événement DFCO Foot Fauteuil

l’association DFCO Foot Fauteuil organise l’opération « L’EURO 2016 – Le Sport Tous Ensemble » les 08 et 09 avril prochains au stade et à la salle des Poussots comme  partenaire principal  l’association de Sciences Po Dijon  “Les jeunes européens”,mais aussi : la Fédération Française de Football, la Fédération Française Handisport, la Ligue de Football de Bourgogne, la Direction Départementale de la Jeunesse du Sport et de la Cohésion Sociale,  la Ville de Dijon, la JDA, etc… Et bien sur le DFCO.

 

DFCO 1Avec tous ses partenaires l’association DFCO Foot Fauteuil souhaiterait  reproduire cet événement chaque année. A ce propos un des responsables de la FFH sera présent pour évoquer cette perspective le samedi 09 avril car il souhaiterait que Dijon puisse porter ce projet au niveau national chaque année.

 

l'événement sera dédié entre autre à M Alain Millot © Nicolas GOISQUE/archives
l’événement sera dédié entre autre à M Alain Millot © Nicolas GOISQUE/archives

 

Au programme de l’Euro 2016 – Le Sport Tous Ensemble où près de 300 participants sont inscrits sur les deux jours : Vendredi 08 avril de 9h15 à 14h15 : Ecoles dijonnaises, Instituts du Grand Dijon. Remise des récompenses par des élus et des joueurs du DFCO, Samedi 09 avril de 10h15 à 16h45 : Les jeunes Européens de Sciences Po Dijon, Clubs de Football de Dijon. Remise des récompenses par des élus et des sportifs

 

Cet événement sera dédié à  M Alain Millot qui était très attaché à ne pas “faire de différence, notamment dans le sport” et qui a fait beaucoup pour cette cause et à Chemsedine Belarbi, un jeune joueur de 10 ans du DFCO Foot Fauteuil, qui vient de disparaître dont la maman (qui sera aussi présente) disait qu’il était heureux en faisant du sport.

 

 

 

Communiqué de DFCO Foot Fauteuil

DFCO FOOT FAUTEUIL

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.