28 janvier 2022

Clénay à Mérignac pour consolider son podium.

Auteur d’une première partie de championnat délicate, l’ASL Clénay s’est bien repris sur la phase retour et reste sur une bonne dynamique après ces victoires chez le leader Montpellier et face à la coriace équipe de Toulouse. Les gladiateurs ont retrouvé une place sur le podium qu’il chercheront à consolider en se rendant à Mérignac ce samedi.

 

Alors qu’il reste 4 journées à disputer dans ce championnat de Division 2 Futsal, l’ASL Clénay se rend dans la banlieue de Bordeaux pour le compte de la 15ème Journée.
Le club Bourguignon va y affronter l’équipe de Mérignac pour une revanche du match aller, où Clénay s’était incliné 4-5 dans sa salle.

 

Surfer sur la dynamique

 

Les Clénois étaient alors au plein coeur d’une spirale négative qui les avait vus enchaîner 5 défaites d’affilée. Aujourd’hui, la situation est différente puisque c’est une équipe à la confiance retrouvée qui va effectuer le long déplacement jusqu’en Aquitaine.

Clénay enchaine les bons résultats ces derniers temps © Nicolas GOISQUE/archives
Clénay enchaine les bons résultats ces derniers temps © Nicolas GOISQUE/archives

l’ASLC d’Alberto Arteaga a subi sa dernière défaite en championnat le 28 novembre dernier, et est invaincue depuis 6 matchs (5 victoires et 1 nul) avec à la clé une 3ème place au classement.
Du côté de Mérignac, la situation est inversée car l’équipe pointe à la 8ème place après un bon début de championnat. Attention cependant, les Girondins restent sur 3 matchs nuls de suite, dont le dernier en date sur le terrain du 2ème, Lyon Footzik (2-2). Prudence donc pour les Côte d’Oriens si ils souhaitent poursuivre leur belle série.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.