19 janvier 2022

Clénay -Paris St Ouen : reprendre la marche en avant

Après sa déconvenue de la semaine dernière à Mérignac qui faisait suite à une bonne série de résultat, l’ASL Clénay a l’occasion d’assurer définitivement son maintien et de renforcer sa place sur le podium de son groupe de D2 de futsal en recevant ce samedi à l’espace Loisirs, le Paris St Ouen Futsal

 

Clénay doit encore assurer son maintien © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Clénay doit encore assurer son maintien © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

Le club de la plus petite commune de la discipline accueille la capitale ce samedi en Division 2 Futsal, puisque l’ASL Clénay reçoit le Paris Saint-Ouen (7ème). Le club est présidé par Jean-Pierre Sabani, ancien international et commentateur de matchs télévisés de Futsal en France.

 

Des résultats mitigés pour Paris

Les Parisiens ont changé de nom en début de saison, car il s’agit de l’ex-Paris Métropole, illustre rival du Sporting Paris (multiple champion de France) pendant plusieurs années en D1, jusqu’à la descente en D2 en 2014. Le nouveau “Paris Saint-Ouen” a débuté cette saison avec l’ambition de retourner dans l’élite, mais suite à des résultats irréguliers, seuls Montpellier et Lyon sont encore à la lutte pour la montée.

 

Clénay se méfie de Paris © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Clénay se méfie de Paris © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Assurer le coup

Pour autant, l’ASL Clénay (3ème) aborde cette rencontre avec prudence pour deux raisons : les Bourguignons se sont inclinés à Paris au match aller (6-3), et viennent de subir à Mérignac leur première défaite (3-0, 3 buts dans les 3 dernières minutes) depuis ce match datant du 28 novembre. Devant leur public, les Clénois voudront l’emporter pour se rapprocher du maintien alors qu’il ne reste que 3 Journées à disputer. Le classement est en effet très serré puisque seulement 3 points séparent Clénay (3ème, 37pts) de Paris (7ème, 35pts).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.