17 août 2019

JDA-Strasbourg : Rencontre difficile à domicile

Mardi 12 avril soir la JDA reçoit Strasbourg pour le compte de la 29ème  journée de Pro A. Les joueurs de la Jeanne ont réalisé une bonne opération en s’imposant face à Limoges. Le moment est venu de confirmer face au deuxième du classement.

 

 

 

David Holston pourrait un atout décisif pour le match de demain (crédit : Nicolas Goisque)
David Holston pourrait être un atout décisif pour le match de demain (crédit : Nicolas Goisque)

 

Strasbourg favori de la rencontre.

Après une série de neuf victoires consécutives, les hommes de Vincent Collet ont enchainé deux défaites à domicile. Les Dijonnais pourront peut être alourdir la série de défaites des Strasbourgeois. Néanmoins ces défaites ne ternissent pas la très bonne saison de Strasbourg. L’effectif est bien huilé et Strasbourg peu faire très mal. Avec plus de 70% de victoire le Strasbourg Illkirch-Graffenstaden Basket part favoris pour cette rencontre. De plus Vincent Collet a l’intention de remobiliser ses troupes, pourquoi pas avec une victoire à l’extérieur.

 

 

 

 

 

 

On espère un grand C.J. Williams demain soir Crédit : Nicolas Goisque/archives
On espère un grand C.J. Williams demain soir Crédit : Nicolas Goisque/archives

Dijon peut créer la surprise

L’un des démons de la JDA est la défense. Face au joueurs strasbourgeois, Dijon risque de manquer d’impact. Demain les Dijonnais devront donc tout faire pour ne pas donner de paniers faciles et espérer tenir le score. Offensivement les bourguignons devront se mettre dans les meilleurs disposition pour prendre des points. La chose ne sera pas aisé. L’effectif Strasbourgeois est très solide en défense avec notamment l’aillier Matt Howard très fort au rebond. Ce sera un match compliqué, mais la JDA a la volonté de briller une nouvelle fois au Palais.

 

 

Réponse demain 19h !

 

Vous retrouvez l’intégralité de la rencontre en live sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.