16 février 2020

Billère DBHB : la réaction d’Ulrich Chaduteaud

Après l’importante victoire du Dijon Bourgogne Handball, l’entraîneur adjoint du Dijon Bourgogne Handball nous a donné son impression sur cette rencontre. Il parle notamment d’un gros match de Dijon avec des ingrédients enfin présents en même temps

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot/archives
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot/archives

DIJON-SPORT-news : Ulrich, l’entame de match vous a-t-elle fait craindre un scénario similaire à ceux des défaites à Massy ou Mulhouse?

Ulrich Chaduteaud : Et bien non car là j’ai senti l’équipe dans le match d’entrée. Même si ce 6-0 pouvait inquiéter, on voyait qu’il ne manquait vraiment pas grand chose, juste des petits détails, mais on est resté dedans, on ne s’est pas affolé il fallait juste arrêter ces échecs aux tirs. Quelque part je sentais qu’après avoir laissé passer l’orage, cela allait venir.

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot/archives
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot/archives

Qu’est ce qui te permet de dire ça ?

On n’était pas à la rue , je le redis, on était présent mais on manquait de précision au tir. Le projet de jeu que l’on avait mis en place était respecté, notamment celui de mettre du rythme pour user l’adversaire physiquement, on savait qu’ils étaient justes au niveau banc et que nous, nous étions plutôt bien physiquement. et cela s’est vérifié en seconde période.

 

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot/archives
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot/archives

Comment juges-tu la prestation du DBHB ?

Je trouve que l’on a fait un gros match. Beaucoup d’ingrédients étaient présents sur ce match : comme je le disais les joueurs ont bien respecté les consignes. Mis à part au début de match, on a été efficace au tir, il y a eu peu de pertes de balle, on a mis beaucoup d’intensité et d’agressivité. C’est une des prestations les plus abouties de cette saison et elle arrive à un bon moment. Il va falloir garder tout cela pour les matchs à venir.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.