23 avril 2021

Face à une solide formation messine motivée pour valider sonticket en D1 et poussée par une forte délégation de supporteurs, loe Dijon Football Côte d’Or n’a pas pesé lourd et s’est largement incliné sur sa pelouse 0-4. Les dernières prestations dijonnaises ternissent quelque peu une saison jusqu’ici bien maîtrisée. C’est dommage pour le DFCO qui est sans doute en train de se priver d’un titre de champion de France de D2 auquel il pouvait légitimement prétendre.

 

Notre article prochainement

Ce sont les supporteurs messins qui ont fait la fête à Dijon © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Ce sont les supporteurs messins qui ont fait la fête à Dijon © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
0 Partages

1 thought on “Le DFCO balayé par Metz

  1. C’est une faute professionnelle ! Inadmissible à ce niveau ! Ils peuvent jouer le titre pour faire plaisir aux spectateurs qui viennent les voir et se donner une motivation supplémentaire…..Comme les supporters auraient été heureux de fêter ce titre avec eux !…..La montée en ligue 1 est actée mais cette prestation n’est pas digne d’un futur prétendant à l’élite…Pas à la hauteur de l’événement malheureusement et en plus ils faussent le championnat ! Rôle d’arbitre ? J’aimerais bien savoir ce qu’en pense le Red Star ou Le Havre….J’espère qu’ils n’auront pas à le regretter plus tard….Certaines choses ne s’oublient pas et les contentieux perdurent…..Triste et navrant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.