24 août 2019

Création de la SAS Dijon Hockey Club

La création de la SAS Dijon Hockey Club a été officialisée le 28 avril 2016. Son Président en sera Fabien Geantet, ex-hockeyeur dijonnais et dirigeant de plusieurs entreprises dont Geantet-Pansiot, l’un des partenaires important des Ducs de Dijon. Il fêtera cette année ses 30 ans. Membre du Bureau directeur du Club des Patineurs et Hockeyeurs Dijonnais depuis 2011, il occupera sa nouvelle fonction de Président de la SAS Dijon Hockey Club à dater de ce jour 1er mai 2016.

 

Fabien Geantet devient président de la SAS ©  Nicolas GOISQUE/archives
Fabien Geantet devient président de la SAS © Nicolas GOISQUE/archives

Président et actionnaire, il sera accompagné dans sa tâche par plusieurs associés.

La SAS Dijon Hockey Club aura pour fonction de gérer et administrer dans un premier temps l’équipe première engagée en Ligue Magnus. Elle s’appuiera sur son Manager Général, Aram Kevorkian, jeune retraité des Ducs, et sur l’expertise de Jonathan Paredes, entraîneur, dont le mandat a la tête de l’équipe à été renouvelé.

Le site www.dijonhockey.fr étant désormais géré par l’association CPHD, le DHC a fait appel à l’entreprise dijonnaise Akyos pour la création d’un nouveau site internet www.dijonhockeyclub.fr. Plus fonctionnel, doté des derniers perfectionnements, le site sera complètement opérationnel à dater du 15 juin. En parallèle, les Ducs, amateurs et professionnels, seront dotés d’un nouveau logo créé par Benn, designer graphique, s’inspirant de celui créé en 2015, et déclinable en différentes versions.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.