23 avril 2021

Pecaud, Chaduteaud : "une grande joie" !!

Après la belle vicoire du DBHB à Istres, les deux coachs adjoints du DBHB nous ont livré leur réaction
 
sam pecaud dbhbSam Pecaud : ” C’est cool, on atteint notre objectif de la saison. A Istres on était parti avec l’idée de garder notre destin en mains pour accéder aux play-offs. On avait mis les chances de notre côté en arrivant tranquillement la veille et en réalisant une bonne prépa. Notre plan de jeu était de monter en défense sur leurs deux arrières gauchers et de bien rester aligné par ailleurs car ils n’ont pas de gros tireurs. On avait aussi bien travaillé sur leur défense étagée. On savait que ce serait dur physiquement face à une équipe qui met beaucoup d’impact et qui visait également les PO. Les joueurs ont répondu présents d’entrée. On est en play-offs, l’appétit vient en mangeant, la dynamique est bonne, il faut l’entretenir“.
 
ulrich Chaduteaud dbhb
 
Ulrich Chaduteaud : “C’est une grande joie d’être en play-offs car il a fallu faire bon nombre de grosses performance à  Billère, Saran et  Istres…
Pour le match c’est une défense énorme avec un Nébo en grande forme qui a fait la différence. On a su faire déjouer nos adversaires qui n’arrivaient pas à trouver des solutions pour mettre des buts

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.