17 août 2019

Florian Petitcollin brille au FISE de Montpellier

Ce week end se déroulait le FISE ( Festival International des Sports Extremes ) à Montpellier. Le Dijonnais FLORIAN PETITCOLLIN du club AMSports participe en roller à cette compétition depuis plusieurs années maintenant. Après deux années à atteindre les finales sans parvenir à grimper sur le podium, l’année 2016 est la bonne !

 

 

© Yannick-Annoux
© Yannick-HANOUX

 

 

Le Festival International des Sports Extrêmes rassemble sur 5 jours les meilleurs riders internationaux pour assurer près de 25 compétitions différentes en skateboard, roller, bmx, mountain bike et wakeboard, dans des catégories pro et amateurs. Plus de 400 000 spectateurs viennent admirer le spectacle et voir les shows des riders internationaux. Florian à su se hisser en demi finale puis en finale où il termine deuxième de la compétition derrière Julien Cudot. Une ligne fluide et technique lui permet de monter sur le podium de ce prestigieux événement qui se développe dans le monde entier ! Bravo à lui !

 

Florian ne s’arrete pas là, puisqu’il se qualifie ensuite pour les finales rampes à spine ou il terminera 5eme de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.