23 avril 2021

Football : Arnaud Souquet (DFCO) suivi par Montpellier ?

Arnaud Souquet intéresse Montpellier. © Nicolas GOISQUE
Arnaud Souquet intéresse Montpellier. © Nicolas GOISQUE

Après avoir terminé sa saison en beauté en battant Ajaccio lors de la dernière journée à Gaston-Gérard, le DFCO est déjà tourné vers la saison prochaine et se prépare aux joutes de la Ligue 1.

Si au rayon des arrivées, le club dijonnais a enregistré la signature d’une première recrue, avec le défenseur central Yunis Abdelhamid (Valenciennes), c’est au niveau des départs qu’il pourrait y avoir rapidement des mouvements.

Si les départs de Steven Paulle et Abdoulaye Bamba, en fin de contrat, sont déjà actés, d’autres joueurs pourraient également plier bagage. D’après le Midi Libre, le latéral, Arnaud Souquet, intéresserait Montpellier. Arrivé l’été dernier, Arnaud Souquet pourrait rejoindre un ancien dijonnais, William Rémy.

Deux autres joueurs de Ligue 2 sont également évoqués par le Midi Libre, Romain Métanire (Metz) et Angelo Fulgini (Valenciennes).

Si l’on en croit également le Bien Public, Dijon attend la réponse de Jérémie Bela suite à une proposition de prolongation qui aurait été faite en octobre dernier. Le club dijonnais négocierait également pour prolonger les aventures de Christopher Jullien, Wesley Saïd et Granddi Ngoyi, prêtés au club cette saison.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.