21 octobre 2019

Le DBHB en finale d'accession de D2 !

Victorieux au match aller (32-27), le DBHB ne s’est pas dégonflé en allant s’imposer à Mulhouse pour le retour (33-36). Au contraire, Dijon a rapidement pris le match par le bon bout et avec un +5 à la mi-temps, l’affaire était presque déjà pliée.
Porté notamment par un Poletti en feu et un Rac largement plus en réussite que mercredi dernier, le DBHB a maîtrisé ce match retour. Dominateur, il a affiché un très beau visage et était nettement au-dessus de Mulhouse collectivement. Menés au score seulement quelques instants en début de rencontre, les Dijonnais ont ensuite pris leur envol et ont mené par plus de trois buts pendant une bonne partie du match, malgré un petit relâchement dans les dernières minutes. Ils joueront maintenant la finale d’accession pour la D1 la semaine prochaine, mardi 24 et dimanche 29 mai, face à Massy ou à Sélestat, sachant qu’affronter Massy permettrait au DBHB de recevoir au retour.
Notre article prochainement

mulhouse dbhb
Le DBHB s’offre la finale d’accession pour une remontée en D1 / Crédit photo : Nicolas Goisque

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.