18 avril 2021

Le DFCO féminin termine 2ème !

Sur le papier, ce déplacement chez Aurillac-Arpajon, 5ème de la poule C, s’annonçait compliqué. Malgré ses absentes, le DFCO féminin n’a pourtant pas fait dans le détail et s’est imposé 6-0 dans le Cantal !

C’est Laura Bouillot qui a mis les siennes sur les bons rails en ouvrant le score après dix minutes de jeu. Amandine Soulard a ensuite permis de rentrer aux vestiaires avec un avantage de deux buts. Bouillot porte le score à 3-0 tandis que les dernières minutes ont été un véritable festival pour les Dijonnaises, et un calvaire pour Aurillac-Arpajon. Serrano et Gago aggravent encore le score puis Bouillot y va de son triplé (et termine la saison avec 23 buts !). Le DFCO s’impose au final 6-0. Dans les autres matches, Toulouse a explosé le Marseille FAMF 8-0, et Marseille a confirmé son statut d’équipe invaincue en infligeant un 7-0 à Nivolas-Vermelle. Parmis le quatuor de tête, seul Grenoble-Claix a échoué en s’inclinant à domicile (0-1) contre Le Puy qui valide son maintien par la même occasion. Notons enfin que Bordeaux est la dernière équipe à valider son accession en D1. Le DFCO féminin quant à lui termine la saison à une magnifique 2ème place !

Notre article prochainement

© Nicolas GOISQUE/archives
© Nicolas GOISQUE/archives
165 Partages

1 thought on “Le DFCO féminin termine 2ème !

  1. Eh ben .. Aucun petit mot pour le riscagli et le royal qui ont fini bourrés et en baston la veille de match ?

    J’ai mal a la mâchoire … HAHAHAHA

    Quelle bande de branquignolles…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.