22 avril 2021

Coupe de France roller free style : AM Sports sur les podium

Les riders freestyle du club AM sports ont participé Le weekend dernier à deux compétitions estampillées coupe de France.

 

Jeremy Domingues-Strasbourg-podium-credit-AMS
Jeremy Domingues-Strasbourg-podium-credit-AMS

Podium pour Jérémy Dominguez

4 riders se sont rendus au NL contest de Strasbourg. Jeremy Domingues signe une jolie 3éme place chez les amateurs. A tout juste 14 ans, ce jeune patineur très investi dans sa discipline est surclassé chez les amateurs où il arrive à s’imposer et faire des résultats incroyables. Charline Marillier, de retour suite à une blessure, signe une belle 8eme place en catégorie féminine. A souligner l’arrivée de deux nouveaux jeunes riders du club sur les compétitions ! Clément Bernard et Pierre Bernard dans la catégorie 13/16 ans.

 

 

florian-petitcollin-saut-rennes-sur-roulettes-credit-AMS
florian-petitcollin-saut-rennes-sur-roulettes-credit-AMS

Petitcollin toujours au top

Florian Petitcollin, quant à lui a traversé la France jusqu’à Rennes pour participer aux épreuves de Rennes sur roulettes et ajoute 3 médailles de plus à son compteur ! Dans la catégorie professionnelle il a une fois de plus su s’illustrer sur la 2ème place au big air, sur la ligne street et à la hauteur pure ! Une belle entame pour l’entraineur du club qui n’est depuis le début de cette saison pas descendu du podium !

Le week end prochain quelques patineurs de la section street se rendront à Canet en Roussillon pour une nouvelle étape de la coupe de France !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.