20 novembre 2019

Haltérophilie : France cadets juniors, Le HMDB 21 chasse l'or

Le Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne 21 dispute ce weekend à Saint Médard en Jalles (33)  les championnats de France Cadets Juniors. 3 athlètes dijonnais sont en lice
 

Vicky Graillot © Nicolas GOISQUE / NikoPhot
Vicky Graillot © Nicolas GOISQUE / NikoPhot

Vicky Graillot, ce samedi 28 mai à 14h30, motivée, elle est prête à se surpasser pour accéder au sommet du podium en -63kg. La cadette du club va tenter de se qualifier pour les stages nationaux sélectifs pour les championnats d’Europe -17 ans.
Julie Balace et Michel Gvozdenovic nos juniors jouent  leurs matchs dimanche ! Julie, préparée elle aussi, vise l’or. En -53 kg elle défendra son titre de championne de France 2015 avant d’accéder au rang des séniors la saison prochaine.
 
Michel Gvozdenovic, athlète de -94kg sera le dernier à compétir et va aller chercher la meilleure place!Ils donneront le meilleur d’eux même et vont montrer de quoi ils sont capable après une saison de préparation, dernière compétition de l’année, ils vont tout donner!
 
Julie Balace  © Nicolas GOISQUE / archives
Julie Balace © Nicolas GOISQUE / archives

Michel Gvozdenovic © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives
Michel Gvozdenovic © Nicolas GOISQUE/NikoPhot archives

 
La semaine prochaine place aux séniors du HMDB21 pour les championnats de France à Clermont l’Herault. Quant à notre minime Jessy Graillot, il finalise sa préparation afin de défendre la première place des -69 kg au trophée des minimes qui se déroulera à Quimper le 18 juin

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.