6 décembre 2019

Une 3ème édition de « STAPS EN SCENE » réussie

 

Le mercredi 4 mai dernier , au Cèdre de Chenôve, a eu lieu la 3ème et dernière représentation du spectacle « STAPS EN SCENE » de la troupe des ZACROb’ARTISTES. Les 60 étudiants-artistes de l’UFR STAPS Dijon se sont réunis pour offrir deux shows quasi-professionnels à un public qui était au rendez-vous. Une ambiance artistique, sportive, humoristique et conviviale a uni durant la soirée  la troupe des ZACROb’ARTISTES et le public. Communiqué de l’organisation

 

RETROUVEZ DE TRES NOMBREUSES PHOTOS DE LA SOIREE DANS LE SUPERBE ALBUM D’ARNAUD DA COSTA ICI

 

© Arnaud Da Costa
© Arnaud Da Costa

.

© Arnaud Da Costa
© Arnaud Da Costa

Beaucoup de compliments ont été entendus dans la salle de spectacle. « Les enfants sont émerveillés, les adultes ont envie de se remettre au sport » nous racontait une spectatrice venue à la séance de 15h avec ses enfants, alors qu’un élu de la ville de Chenôve présent à la séance de 20h30 disait « être arrivé fatigué et reparti en pleine forme ».

 

Un record battu

Ce spectacle a eu un franc succès lors de ces trois éditions. En effet, chaque représentation s’est jouée à GUICHET FERME, que ce soit le 26 mai 2015 au Cèdre de Chenôve, le 14 janvier 2016, sur la scène nationale de l’Arc du Creusot (71) ou lors de son retour au Cèdre ce mercredi 4 mai 2016. Plus de 2 500 personnes ont assistés à ce spectacle entièrement réalisé par les étudiants de l’UFR STAPS de Dijon. Une sublime récompense pour la troupe des ZACROb’ARTISTES, pour tout le travail investi depuis près de 2 ans maintenant.

Une question reste toujours en suspends : à quand le prochain spectacle ?

Vous trouverez des informations sur la troupe des ZACROb’ARTISTES sur le site officiel 

© Arnaud Da Costa
© Arnaud Da Costa
© Arnaud Da Costa
© Arnaud Da Costa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.