18 septembre 2019

10 médailles pour l'UB aux France universitaires d'athlétisme

Les étudiants de l’Université de Bourgogne participaient ce dimanche aux championnats de France universitaires d’athlétisme à Blois Vineuil. Les Bourguignons ont fait fort en décrochant 10 médailles dont deux titres, terminant ainsi deuxième université française. Voici le compte rendu d’Yves Gatti entraîneur à l’UNiversité dijonnaise.
 
Voici les podiums des France FFSU réalisés par les étudiants dijonnais. Nous établissons un record de médailles et surtout nous obtenons  la 2ème place à la coupe de France des universités. Cela récompense le travail effectué par l’ UFR STAPS et le CRSU et bien sur l’implication totale de tous les étudiants.
 

Les étudiants dijonnias avant le départ pour la compétition © UB
Les étudiants dijonnias avant le départ pour la compétition © UB

 les 10 médailles .
2 or Florian Some 14.35 110 haies, Violaine Granger 50,17 m  au javelot..
4 argent Corentin Rebuffel 3000 steeple 9.40.05,  Noemie Combettes 5.97 m longueur,  Lou Anne Pierrot 3.80 m perche, Fernand Djoumessi 2.10 hauteur.
4 bronze Bertrand Gillant 7.25m longueur, Olivier Perrenx javelot 57,04 m,  4 x 100 masculin et féminin.
Nous terminons  2ème université de France derrière université Lyon 1. C’est un excellent bilan avec un objectif l’ an prochain, celui  d’ être champion de France des universités.
Diapositive2
Diapositive3
 
 
 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.