25 janvier 2021

14ème tournoi caritatif de Rugby loisir des JDO-CHACHA.

les Joyeux Drilles de l’Ovalie Chartreuse, association est née en 1993,  regroupement du Rugby Club des Enseignants de Côte-d’Or et de celui du Centre Hospitalier de la Chartreuse de Dijon organise son traditionnel tournoi carritatif de fin d’année.Il se déroulera cette année samedi 25 juin 2016 au stade Bourillot de Dijon.

 

affiche 2016L’ensemble des bénéfices de cette journée iront à l’association “Ensemble avec Chloé” dont l’objectif premier est de financer pour cette petite fille une synthèse vocale numérique avoisinant les 20 000 euros.

Plusieurs équipes ont déjà répondu présentes à l’appel: Beaune, les Gentlemen-Nuits Saint-Georges, le XV de l’art’rose Dole, le XV Rucking Genlis, les Grognards de Fontainebleau, le Rugby Clown Dijon, les Bisonquinze et le BUC de Besançon, Saone-Seille et bien sur les JDO-CHACHA.

Le tournoi débutera à 11h et se déroulera sur toute la journée jusqu’à 18h. Il se poursuivra par le tirage de notre tombola (avec de beaux lots : ordinateur portable, voyage, tireuse à biere krups, etc…) et sera suivi d’un apéritif offert à tous les participants.

 

 

 

© JDO cha cha
© Marinette Chevaux / JDO cha cha

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.