8 mai 2021

FR Renault : Bruno Mottez poursuit sa belle saison

Le pilote Dijonnais Bruno Mottez dispute une nouvelle saison de Formule Renault Classic dans le cadre de l’Historic Tour. Après une première manche disputé au Castellet,  la deuxième sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant,  Bruno était le weekend dernier à Charade etnous raconte son weekend de compétition.

 

© Historic Tour
© Historic Tour

Le circuit de Charade est situé sur les hauteurs de Clermont Ferrand et c’est un circuit de montagne tout en montées et descentes . La météo capricieuse de cette saison nous a épargné la pluie et c’est 8 Formule 3 et 20 Formule Renault qui se sont présentées aux essais pour participer aux 5ème et 6ème manche de ce meeting dans le cadre de l’Historic Tour après celui du circuit Paul Ricard et du Val de Vienne .

 

7 le chiffre du weekend

Pour ma part , je me suis classé en 7ème position aux essais qualificatifs et cette position ne vas plus me quitter du week-end . En course 1 , je suis parti de la 7ème ligne et j’ai terminé 7ème et en course 2 je suis aussi parti de la 7ème ligne et j’ai encore une fois terminé 7ème . Je n’étais pas en mesure de viser une meilleure position mais les points pris ajoutés à ceux des précédentes courses me permettent d’occuper une belle troisième place provisoire au classement général du trophée FR Classic 2016 .

 

© Tony Hankin
© Tony Hankin

Sur le podium provisoire

Je me suis bien battu , j’ai pris du plaisir et suis prêt à défendre chèrement cette position lors de la prochaine course qui se déroulera à Nogaro début septembre . Il y aura ensuite le circuit Bugatti au Mans et Ledenon qui terminera la saison en Octobre .

le classement formule Renault après 3 courses ICI

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.