30 octobre 2020

Des changements au DFCO féminin

Ce lundi 4 juillet avait lieu l’Assemblée Générale du DFCO Féminin. Communiqué du club

 

Marie Cendrier, Présidente du DFCO féminin a annoncé sa décision de ne pas renouveler son mandat. Le bureau a donc procédé à un nouveau vote et a élu à l’unanimité Sébastien Larcier, alors Président délégué, Président du DFCO Féminin. Le DFCO féminin compte également un nouvel entraîneur pour son équipe de D2. En fin de contrat, Samuel Riscagli a souhaité se consacrer à la formation des éducateurs et des entraîneurs en Bourgogne Franche Comté.

 

Seb Larcier à gauche succède à Marie Cendrier © DFCO
Seb Larcier à gauche succède à Marie Cendrier © DFCO

 

 

Sam Riscagli  n'est plus l'entraîneur du DFCO F © Nicolas GOISQUE/archives
Sam Riscagli n’est plus l’entraîneur du DFCO F © Nicolas GOISQUE/archives

Sandrine Mathivet lui succède. L’ex-entraîneur de Juvisy entre 2009 et 2013 vient ainsi amener son expérience de la D1. A la tête de Juvisy, Sandrine Mathivet a été vice-championne de France en 2010 et 2012, demi-finaliste de la Coupe de France en 2010 et 2011 et demi-finaliste de la Ligue des Champions de l’UEFA en 2013. L’ensemble du DFCO remercie Marie Cendrier et Samuel Riscagli pour les années passées au sein du club et souhaite la bienvenue et une pleine réussite à Sébastien Larcier et Sandrine Mathivet dans leurs nouvelles fonctions.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.