23 octobre 2020

Athlé : Gabin Thiolière (AC Chenôve, cadet ) franchit la barre mythique de 2 m

Gabin Thiolière représentaient l’ACC au championnat de France cadets juniors à Châteauroux le week-end dernier. Lors du concours de qualification à la hauteur samedi matin, Gabin a franchit 1,97 m, barre de qualification demandée (sa meilleure perf estivale). Ils étaient alors 14 athlètes à avoir réussi cette barre.

 

Gabin Thiolière © Nicolas GOISQUE/NikoPhot/archive
Gabin Thiolière © Nicolas GOISQUE/NikoPhot/archive

La finale s’annonçait alors d’un très grand niveau cette année chez les cadets. C’est donc dimanche après-midi que les 14 athlètes qualifiés débutaient le concours à 1,90 m. Après avoir passé 1,90 m et 1,94m au 2ème essai, Gabin franchit 1,97 m au 1er essai. Il poursuit ensuite avec son nouveau record de la saison en franchissant au 2ème essai la barre des 2m. Il échoue de peu à 2,03 m, et se classe 7ème de la finale.

Pari réussit pour Gabin qui avait à cœur de franchir la barre des 2m, et qui montre sa belle progression de l’année et sa motivation en championnat.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.