31 octobre 2020

DFCO : Lees-Melou prolonge jusqu’en 2019

Tout en annonçant cet après-midi la signature de l’expérimenté Florent Balmont, le Dijon Football Côte d’Or a également confirmé avoir trouvé un accord avec Pierre Lees-Melou pour une prolongation de contrat jusqu’en juin 2019. Communiqué du club. 

 

Pierre Lees Melou sera dijonnais jusqu'en 2019 © Nicolas GOISQUE/nikoPhot
Pierre Lees Melou sera dijonnais jusqu’en 2019 © Nicolas GOISQUE/nikoPhot

Arrivé l’été dernier en provenance de Lège Cap-Ferret (CFA2) où il a été élu meilleur joueur du groupe H de CFA2, Pierre Lees-Melou avait signé alors son premier contrat professionnel au DFCO.
Le milieu de terrain formé aux Girondins de Bordeaux, a participé à 16 matchs de Ligue 2 et a inscrit 2 buts la saison passée. Freiné par une sérieuse blessure en début de saison, il a su revenir en deuxième partie de saison pour aider le DFCO à accéder à la Ligue 1. Son intelligence de jeu et sa technique ont séduit de nombreux observateurs. Le Président du DFCO, Olivier Delcourt, se satisfait de cet accord : « Pierre a su nous rendre la confiance que nous avions placée en lui, en
lui faisant signer son premier contrat professionnel. Aujourd’hui, nous sommes heureux de le compter parmi nous jusqu’en 2019 ». .

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.