22 octobre 2020

Le Dijon Hockey Club jouera 7 matchs amicaux avant la reprise

Le visage du Dijon Hockey Club a une fois de plus considérablement été modifié à l’intersaison avec de nombreux départs et arrivées. Avant d’entamer la saison et notamment la nouvelle ligue Magnus et ses 44 rencontres, Les Ducs entameront une belle série de sept matches préparatoires qui débutera  le 19 août contre le HC Ajoie champion sortant de LNB suisse. Voici le programme.

 

Jonathan Paredes a prévu de nombreuses rencontres amicales pour peufiner son nouveau collectif © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Jonathan Paredes a prévu de nombreuses rencontres amicales pour peufiner son nouveau collectif © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Vendredi 19 août à 18h00 à Dijon, Dijon/Ajoie

Vainqueur de la LNB suisse, le HC Ajoie effectue comme chaque saison un match préparatoire face aux Ducs de Dijon. Des duels traditionnellement équilibrés où l’envie compense les automatismes. A découvrir, l’effectif des Ducs fortement renouvelé face au champion suisse sortant.

 

Samedi 20 août à 18h30 à Epinal, Epinal/Dijon

Chaude ambiance garantie pour ce premier test-match face à l’un des futurs rivaux des Ducs, le Gamyo d’Epinal. Plus de 1000 abonnés revêtus d’orange attendront de pied ferme les Ducs pour un premier derby forcément engagé.

 

Vendredi 26 août à 20h00 à Dijon, match Dijon/Epinal

Ténors du championnat depuis deux saisons, les Gamyos vont tenter de conserver leur place en haut de l’affiche. Effectif stable et structuration réussie devraient permettre aux joueurs de Stéphane Barin de continuer à affoler les compteurs. Un second test grandeur nature pour les Ducs dans un match retour face à l’un des favoris.

 

3matchs se joueront à Dijon occasion pour le public de découvrir la nouvelle équipe © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
3matchs se joueront à Dijon occasion pour le public de découvrir la nouvelle équipe © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

Mardi 30 août à Morzine, Chamonix-Morzine/Dijon

Regroupés en une seule équipe, Chamonix et Morzine constituent l’une des nouvelles forces de frappe alpine. Base solide conservée et gros recrutements font des montagnards une équipe à respecter. Beau duel attendu.

 

Dimanche 4 septembre à 16h30 à Dijon, Dijon/Star Forward

Les Ducs accueilleront la nouvelle entité suisse de 1ère ligue réunissant Lausanne et Morges, Star Forward. Equipe ambitieuse conduite par Laurent Perroton, celle-ci vise le top 4 pour intégrer en 2017 la Swiss Regio League. Du spectacle encore et toujours.

 

Les Ducs devraient être fin prêts au sortir de ces 7 confrontations ! © Nicolas Goisque
Les Ducs devraient être fin prêts au sortir de ces 7 confrontations ! © Nicolas Goisque

Mardi 6 septembre à 19h40 à Lyon, Lyon/Dijon

Court déplacement à Lyon pour les Ducs qui défieront une équipe aux effectifs également profondément remaniés. A une semaine du coup d’envoi de la saison régulière, chaque camp peaufinera ses derniers réglages.

 

Samedi 10 septembre à 20h30 à Morges (Suisse) Star Forward/Dijon

Match retour en Suisse Romande pour une répétition générale avant l’ouverture de la SAXOPRINT LIGUE MAGNUS à 44 matches. Un mois après la reprise, les Ducs joueront déjà à un rythme élevé. Ultime préparation avant de recevoir Grenoble trois jours plus tard…

 

Abonnements 2016-2017 et actualités disponibles sur www.dijonhockeyclub.fr Suivez les Ducs sur la page Facebook du DHC fr.facebook.com/dijonhockeyclub ou sur le compte Twitter @dhcofficiel

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.