25 octobre 2020

Le CDB débarque sur SNAPCHAT !

Après avoir diffusé la première rencontre officielle d’un championnat en Live sur sa page Facebook en avril dernier, Le club dijonnais continue de dynamiser sa présence sur les réseaux sociaux et ouvre son propre compte SNAPCHAT ! Communiqué du club
Afin d’accroître sa présence sur la toile et de proposer une expérience toujours plus participative et instantanée, le club dijonnais ouvre ce lundi 25 juillet, jour de reprise pour les handballeuses dijonnaises, son compte SNAPCHAT : @cdb_21off.

 

Le CDB est très présent sur les réseaux sociaux © Nicolas GOISQUE archives
Le CDB est très présent sur les réseaux sociaux © Nicolas GOISQUE archives

Après Facebook (@CDB.Officiel), Twitter (@CDB_21) et Instagram (@cdb_21off), c’est le quatrième réseau social investi par le CDB. Comme pour Instagram, ce nouvel outil digital sera géré intégralement par les « Artistes » elles-même, afin d’offrir une expérience inédite et en totale immersion dans le groupe professionnel.
Ainsi, grâce aux photos et vidéos qui seront postées, les supporters dijonnais pourront vivre au quotidien l’intégralité des sept semaines de préparation des joueuses de Christophe Maréchal !
N’attendez plus et abonnez-vous dès maintenant aux stories du CDB pour vivre chaque instant de la vie des « Artistes » !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.