23 octobre 2020

DFCO F : Adeline Rousseau : “L’objectif c’est la montée !”

Bien qu’en convalescence suite à son opération du ligament croisé en mai dernier, Adeline Rousseau, tour de contrôle de la défense du DFCO Féminin était présente hier à la reprise aux poussots au milieu de ses camarades. Si elle n’a pas bien sûr participer à la séance, elle a évoqué avec DIJON-SPORTnews ce moment toujours particulier de “la rentrée” et elle affiche haut et fort l’objectif de montée du groupe.

 

L’ALBUM PHOTO DE LA REPRISE ICI

 

Adeline Rousseau était présente pour la reprise © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Adeline Rousseau était présente pour la reprise © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Adeline Rousseau :

« Cela fait plaisir de retrouver tout le monde car on ne s’est pas forcément vu pendant les vacances. Il fait beau, tout le monde court, tout le monde à l’air en forme, c’est plutôt bien. Cette nouvelle D2 va être compliqué, tous les matchs risquent d’être serrés. L’objectif est clairement lancé pour nous, c’est la montée.  On va prendre les matchs les uns après les autres en essayant de ne pas répéter les erreurs que l’on a pu faire sur la fin de saison dernière et si on y arrive ce sera très bien.

 

 

l'objectif est très clair pour Adeline © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
l’objectif est très clair pour Adeline © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Les nouvelles apportent un vrai plus

On a des arrivées, au poste de gardienne, défenseur, milieu et aussi une attaquante donc on s’est quand même bien renforcé vu les changements tardifs qu’il y a eu au club, c’est une très bonne chose et je pense que les nouvelles vont apporter un vrai plus. Les premières séances vont surtout être basées sur le physique avec quand même un peu de jeu pour récupérer au niveau technique, puis ensuite match tous les weekends pour prendre le rythme et apprendre à se connaître aussi et que la mayonnaise prenne avec les nouvelles notamment. »

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.