4 décembre 2022

F Delecour aux France d’autocross et sprintcar à Is/tille

Le Championnat de France FFSA  d’autocross et sprintcar aura lieu à Is sur Tille les 20 et 21 aout prochain. Pour cette édition les organisateurs pourront compter sur la présence d’un grand nom de la course automobile et notamment des rallyes, François Delecour . Le champion effectuera une séance d’ essais le vendredi 19 aout.

 

F Delecour © World Rallye Blog
F Delecour © World Rallye Blog

94 départs en Championnat du Monde des rallyes, 4 victoires à son actif dont celui du légendaire tracé de Monte CARLO. vice champion du monde en 1993. Vainqueur d’une manche au FIA RGT Cup avec sa porsche GT3. Vainqueur deux années de suite du Championnat des Rallyes en Roumanie.

François DELECOUR nous fera l’honneur d’être présent sur notre magnifique piste lors du Championnat de France FFSA d’autocross et sprintcar à Is sur Tille pour des essais inédit de super buggy et buggy 1600.

Après avoir piloté avec les plus grands noms du sport auto, c’est sur le circuit terre d’Is sur Tille qu’il a choisi de se lancer à bord de 2 Autocross pour découvrir cette discipline à sensation forte.

Il participera avec les 250 pilotes qui eux rouleront pour le titre de champion de France à un weekend de sport mécanique intense, joyeux et spectaculaire.

 

Sans titre-1

0 Partages

1 thought on “F Delecour aux France d’autocross et sprintcar à Is/tille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.