23 septembre 2019

Dijon Hockey Club : la présentation officielle

Ce vendredi avait lieu la présentation officielle de l’équipe du Dijon Hockey Club version 2016-2017. C’est dans le cadre très agréable du golf de la Chassagne à Malain que partenaires, officiels et presse, reçu par Sébastien Rnace et son équipe, avait été convié par le club pour ce traditionnel moment de rentrée. 

 

toutes les photos de la soirée ICI

 

Les joueurs, le staff et les partenaires ont profité du site dès l’après midi en partageant une partie de golf avec des joueurs confirmés. Puis vers 18 h 30 ce fut l’heure de la traditionnelle photo officielle sur le green du dernier trou dans une ambiance décontractée.

 

Un mot pour chaque joueur.

François Gilles Gallo l’animateur du club a ensuite invité le président Damien Geantet à dire quelques mots. Celui-ci a bien sur remercier les partenaires et institutionnels pour leur présence avant de rendre hommage au travail réalisé jusque là et encore maintenant par son prédécesseur Olivier Ritz puis il a souligné que le groupe actuel s’était mis au travail avec sérieux et exprimé sa confiance en l’équipe et le staff.

 

M Descombard © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
M Descombard © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Damien Geantet © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Damien Geantet © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

M Jean-Claude Descombard adjoint aux sports à la mairie de Dijon  a ensuite pris la parole pour souligner notamment la difficulté d’organisation qu’avait présenté le passage de la saxoprint ligue Magnus à 44 rencontre par an. Il a donc souligné l’intérêt de l’accord trouvé avec Besançon pour la délocalisation de 6 rencontres dans l’année; soulignant que dans le cadre de la nouvelle région c’était un exemple sans doute appelé à se développer pour d’autres clubs locaux.

 

Jonathan Paredes présente ses joueurs ici HC Buysse © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
Jonathan Paredes présente ses joueurs ici HC Buysse © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
l'assistance au golf de la Chassagne © Nicolas GOISQUE/NikoPhot
l’assistance au golf de la Chassagne © Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

Puis l’entraîneur Jonathan Paredes a présenté son adjoint Morgan Persson, puis chacun des joueurs de l’efffectif pour lesquels il a eu à chaque fois un petit mot de présentation. Il a insisté sur la satisfaction des signatures enregistrées à l’intersaison construisant un effectif alliant jeunesse et vitesse à expérience avec quelques CV impressionnants. Côté CV l’arrivée de Jean-Marie Hanocq comme responsable du matériel apporte aux côtés des joueurs un soutien “de poids” comme l’a fait remarquer malicieusement le directeur sportif Aram Kevorkian.

tout ce petit monde a ensuite partagé un cocktail dînatoire dans une ambiance des plus agréables.

 

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.