23 avril 2021

Débuts Olympiques compliqués pour Mariane Buso

La Dijonnaise Mariane Buso a entamé hier dans la nuit le tournoi paralympique de basket fauteuil avec l’équipe de France au Jeux Paralympiques de Rio. Les françaises ont été dominé par les USA 93-37.

 

Débuts compliqués pour Mariane Buso et l'équipe de France © CPF
Débuts compliqués pour Mariane Buso et l’équipe de France © CPF

 

Les Françaises étaient opposées d’entrée à un ogre avec une opposition contre les américaines. Plus rapides, techniques et physiques ces dernières ont largement dominé la rencontre face à des françaises qui n’ont pas démérité en jouant crânement chaque ballon.

Prochaine étape cette nuit contre un autre cador la Chine à 2h30 heure française. Mariane qui est soutenue sur place par ses parents et quelques fidèles de la JDA basket fauteuil a sobrement commenté cette première rencontre sur sa page facebook : ” Premier match ce matin contre les USA! Grosse écurie en face, défaite 37-93… En tout cas un grand MERCI à tous pour le soutien et les messages d’encouragement!! Demain match contre la Chine à 21h30 ici (2h30 en France) !!! On lâchera rien

 

Maraine a son fan club à Rio © JDA BF
Maraine a son fan club à Rio © JDA BF
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.