21 avril 2021

Star Forward – DHC : Dernier match de préparation

Les joueurs du Dijon Hockey Club se rendent en terre suisse pour disputer le match retour face au star Forward. Dernière mise en jambe avant le championnat. Une occasion pour Paredes et ses hommes de peaufiner les dernier détails avant la rencontre face à Grenoble.

 

Préparation compliquée du Star Forward

 

Les Ducs doivent rester concentrer sur leur jeu en vue du championnat © Nicolas Goisque
Les Ducs doivent rester concentrer sur leur jeu en vue du championnat © Nicolas Goisque

Les joueurs de première ligue suisse n’ont pas réussi à remporter un match lors de leur préparation. Ayant affronté principalement des équipes de SLM (Saxoprint Ligue Magnus), le Star Forward a tout de même rempli son objectif. Les hommes de Laurent Perroton ont pour but d’atteindre la Swiss Regio League pour 2017. Le coach espère que cette préparation face à des équipes plus fortes permettra à son équipe d’attaquer le championnat sereinement. Le Star Forward aimerait donc finir sur une note positive en brillant à domicile.

 

 

Dernière répétition pour les Ducs

 

L'efficacité de Buysse dans la cage est de bonne augure pour la suite © Nicolas GOISQUE/NikoPhot /archives
L’efficacité de Buysse dans la cage est de bonne augure pour la suite © Nicolas GOISQUE/NikoPhot /archives

Les Dijonnais ont montré beaucoup de choses positives lors de cette préparation. Avec un bilan provisoire de 4 victoires pour 6 matchs, le DHC réalise une préparation séduisante. La défense paraît bien en place. Les joueurs bourguignons ont su montré également quelques pépites offensives. Un effectif qui commence à se connaître et une paire de gardiens très sérieuse. Tout semble réuni pour attaquer le championnat dans les meilleures conditions. Il faudra néanmoins être vigilant sur les problèmes d’indiscipline. A plusieurs reprise l’équipe s’est retrouvée pénalisée à cause de fautes évitables.

 

 

Un dernier match sous le signe de l’ajustement et de la conservation de l’effectif. On peut compter sur Jonathan Paredes pour préserver au maximum ses joueurs cadres. Une rencontre dont le score importe peu mais qui, on l’espère, réserve du spectacle et du beau jeu.

 
Coup d’envoi demain 20h30 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.