21 avril 2021

Vicky GRAILLOT 8ème aux Europes U17 d’haltérophilie

La Dijonnaise Vicky Graillot, membre du Haltérophilie Musculation Dijon Bourgogne disputait ce jeudi à Nowy Tomysl  en Pologne les championnats d’Europe U17. Pour sa première compétition à ce niveau Vicky termine à la 8ème place

 

 

Vicky Graillot ©
Vicky Graillot © FFHM

Vicky GRAILLOT  se présentait dans la catégorie des  -63 kg. ,

Visiblement en proie à un stress important, elle reste sur des barres proche de ses records mais légèrement en dessous. Cette confrontation internationale lui servira pour les prochaines fois, elle est toujours cadette l’an prochain, et là, après une année supplémentaire au pôle du CREPS de Dijon, son niveau sera forcément beaucoup plus élevé !

Vicky termine juste derrière Naomi NUIRO sa coéquipière en équipe de France. Naomi réalise 66 kg à l’arraché et manque de peu le record de France à 70 kg. Avec 84 kg à l’épaule-jeté, elle totalise 150 kg et se classe 7e, juste devant Vicky, qui reste sur 61 kg et 81 kg et termine donc 8e avec 142 kg au total et qui a déclaré sur les réseaux sociaux : ” Une belle expérience malgré le stress et le résultat, merci à tous pour vos encouragements.”

 

haltero

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.