23 avril 2021

Grande journée de Roller Derby avec les flèches revêches

l’équipe de Roller Derby Les Flèches Revêches (AM Sports) organise et accueille ce Dimanche 18 Septembre le SEVEN : Un tournoi de Roller Derby au Gymnase des Bourroches! N’hésitez surtout pas à nous y rendre pour découvrir si vous ne la connaissez cette discipline hautement spectaculaire qui nous vient du pays d’Oncle Sam. Retrouvez les informations sur l’événement ICI . Communiqué d’AM Sports

 

Sinon, le SEVEN, c’est quoi?

Une discipline haute en couleurs et spectaculaire © Philippe MAERTENS
Une discipline haute en couleurs et spectaculaire © Philippe MAERTENS

Le SEVEN, c’est 5 équipes qui vont s’affronter lors de matchs de 21 minutes. Des matchs de roller derby sur toute une journée? C’est le dimanche 18 septembre que ça se passe!

Où? A Dijon, au gymnase des Bourroches. Quand? Dimanche 18 septembre de 9h30 à 18h30. Premier match : 10h00. Buvette et petite restauration sur place. Comment ça se passe? 5 équipes s’affrontent pour remporter le tournoi. Chaque équipe affronte les 4 autres sur des matchs intense de 21 minutes. Chaque équipe est composée de 7 joueuses uniquement ! Et quelles équipes participent ? Le tournoi rassemblera les équipes voisines de roller derby de Macon, les “Bananas Clit”, et de Besançon, les “Voodoo Vixen” aux côtés des Flèches Revêches de Dijon ! Venez nombreux, ces joueuses ne vont pas démériter pour la rentrée!! On vous attend sur place à partir de 9h30 ! Et n’oubliez pas, les Flèches Revêches recrutent jusque fin Octobre, venez essayer!

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.