19 octobre 2019

Yzeure – DFCO F : les réactions dijonnaises

A l’issue de la belle victoire du DFCO féminin à Yzeure DIJON-SPORTnews a recueilli les réaction de Laura Bouillot, Ophélie Cuynet et Ludivine Bultel

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

 

Laura Bouillot : ” On a largement dominé et on a imposé notre jeu! Elles jouaient beaucoup de longs ballons mais derrière on était sur tout les ballons, on était solide défensivement et offensivement ça roulait bien donc c’est une victoire aussi logique que belle

 

 

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Ophélie Cuynet : “on a fait une très bonne entame de match où l’on a pris le jeu à notre compte. Notre domination s’est concrétisée rapidement par un superbe but de Ludivine suite à une action construite collectivement puis sur un but de Pauline à la suite d’un coup franc. On a été également solide décisivement en répondant bien au défi physique qu’ont essayé de nous imposer les filles d’ Yseure. Nous nous sommes ensuite mises définitivement à l’abris en 2ème mi-temps en marquant 2 buts assez rapidement. C’est une victoire qui est vraiment positive, d’un point de vue comptable mais aussi dans le contenu du match. Il faudra confirmer cette belle performance la semaine prochaine contre Clermont”

 

 

© Nicolas GOISQUE/NikoPhot
© Nicolas GOISQUE/NikoPhot

Ludivine Bultel : “L’équipe est entrée dans le match tout de suite avec un état d’esprit plutôt bon, une présence dans les duels et une réelle aisance technique dans un  beau stade avec un superbe terrain nous avons pu construire de belles phases de jeu.  les Yzeuriennes ne nous ont pas inquiété plus que ça; notre défense restant solide. C’est un match référence que l’on a su bien débuter. Je suis ravie de revenir avec les 3 points, surtout que derrière les résultats sont en notre faveur… j’ai hâte de continuer les filles n’ont rien lâché.”

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.